Une femme brûlée par l'explosion de son e-cigarette dépose plainte

Publié le 26/09/2014 - 14:58
Mis à jour le 26/09/2014 - 14:58

La sexagénaire brûlée au 3e degré par l’explosion de la batterie de son e-cigarette début septembre, a indiqué vendredi 26 septembre 2014 avoir déposé plainte auprès de commissariat de Limoges. 

 ©
©

Les faits s'étaient produits le 6 septembre : la femme, âgée de 64 ans et domiciliée à Limoges, regardait la télévision en compagnie d'une personne âgée dont elle s'occupe, lorsque la batterie de sa cigarette électronique avait explosé dans la poche de son pantalon, la brûlant gravement à la hanche ainsi qu'à l'abdomen.

"A ce jour je suis encore suivie de très près par mes médecins, car mes brûlures sont graves. Il faut dire qu'elle sont en partie chimiques, c'est-à-dire dues au liquide que contenait la pile de ma cigarette électronique, qui s'est répandu sur ma cuisse lors de l'explosion", a expliqué l'intéressée à une correspondante de l'AFP. Selon elle, ses médecins "n'excluent pas une greffe de peau à ce stade".

La plainte a été déposée jeudi au commissariat de Limoges. La victime a conservé pour preuve le pantalon, en partie brûlé, qu'elle portrait le jour de l'accident, et la batterie, hors d'usage, de son e-cigarette.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Éclatements de pneus Goodyear : de nombreuses données informatiques saisies lors des perquisitions

"De nombreuses données informatiques" ont été saisies lors de perquisitions menées chez le géant américain du pneumatique Goodyear, "qui vont pouvoir être exploitées par les enquêteurs", a déclaré jeudi 16 mai 2024 le procureur de la République de Besançon, après l'éclatement de pneus de camions à l'origine d'accidents mortels.

Journée prison morte : mobilisation des agents pénitentiaires après l’attaque mortelle d’un convoi

L’intersyndicale appelle ce mercredi 15 mai à un blocage national après l’attaque d’un convoi pénitentiaire hier dans l’Eure dans laquelle deux agents sont morts et trois autres ont été gravement blessés. Une minute de silence sera également observée à 11h. 

L’élu bisontin Kévin Bertagnoli dépose plainte pour “harcèlement” et “menaces de mort”

Le président du groupe Génération-s et adjoint en charge de la Démocratie participative et de la participation citoyenne à la Ville de Besançon, a décidé de porter plainte auprès du procureur de la République contre les auteurs de publications malveillantes survenues suite à son intervention lors du dernir conseil municipal de Besançon du 4 avril 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.43
légère pluie
le 29/05 à 6h00
Vent
1.41 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
97 %