Une journée avec... Victoria et Christophe, de Mariage Complice (5/5)

Publié le 04/11/2016 - 11:01
Mis à jour le 04/11/2016 - 12:45

Le Salon des mariés se tient à Micropolis du 4 au 6 novembre à Besançon. A la boutique Mariage Complice, Christophe et Victoria préparent cet événement depuis plusieurs mois. maCommune.info a passé une journée en leur compagnie.

 ©
©

Salon des mariées et portes ouvertes

Deniers préparatifs en vue du 30ème Salon des mariés ; Christophe et Victoria organisent ensemble le planning de présence sur le stand. Grâce à leur grande complicité, l’organisation se fait rapidement. Victoria sera sur le stand toute la durée du salon tandis que Christophe restera à la boutique jusqu’à samedi avant de rejoindre Victoria dimanche. “ Il est important que la boutique soit ouverte car les visiteurs viennent de loin et en profitent pour passer en boutique. Malheureusement, nous avons demandé une ouverture exceptionnelle le dimanche qui nous a été refusée. ”

Heureusement, des portes ouvertes viendront compléter leur présence sur le salon les 10 et 11 novembre prochains. En attendant, il s’agit pour eux d’optimiser les 18 m² de stand qui sont comme une miniature de la boutique de 200 m² place Victor Hugo. Pour cela, Victoria et Christophe ont choisi de conserver les mêmes couleurs ; gris pailleté et bleu. La décoration se veut sobre et reste identique pour les trois salons auxquels ils participent, Besançon, Dijon et Neuchâtel. Le stand est divisé en deux univers, l’un réservé à la marque Cymbelline, l’autre aux collections Mariage Complice. Grâce à un nouveau partenariat avec le bijoutier Van Brill, le stand Mariage Complice présente également une collection de strass et bijoux qui feront probablement briller les yeux des demoiselles...

Infos + :

Salon des mariés, Micropolis. Vendredi 4/11 de 18h à 22h avec à partir de 20h30 un défilé en avant-première suivi de feux d’artifices. Samedi 5 et dimanche 6 de 10h à 19h. Tarif normal 5,50€. www.salondelamariee.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.08
ciel dégagé
le 19/05 à 15h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
59 %