Violences place Granvelle : deux jeunes interpellés

Publié le 25/11/2013 - 18:27
Mis à jour le 25/11/2013 - 18:27

Deux jeunes majeurs de 18 et 19 ans soupçonnés d’avoir blessé un homme au visage avec un objet tranchant, place Granvelle à Besançon, ont été présentés à un juge d’instruction ce lundi 25 novembre 2013, en vue de leur mise en examen.

Dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 novembre 2013, un passant s'est fait prendre à partie par deux individus. Les agresseurs ont tenté de lui vider les poches avant de le blesser avec un objet tranchant comme un couteau ou un tesson de bouteille. Meurtrie au visage et au cuire chevelu, la victime a obtenue quatre jours d'interruption temporaire de travail (ITT).

Les agresseurs présumés, deux individus déjà connu de la justice, ont été présentés à un juge d'instruction de Besançon en vue de leur mise en examen pour "tentative de vol avec violences" et le substitut du procureur Thomas Hirth a demandé leur placement sous contrôle judiciaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Tag de “L’Origine du monde” de Gustave Courbet : l’organisatrice de l’action mise en examen…

La performeuse franco-luxembourgeoise Deborah de Robertis, qui avait revendiqué être à l’origine d’une action début mai au Centre Pompidou-Metz où cinq œuvres, dont le tableau "L’origine du monde" de Courbet, ont été taguées et une autre dérobée, a été mise en examen, a-t-on appris lundi 3 juin 2024 auprès du parquet de Metz.

Éclatements de pneus Goodyear : de nombreuses données informatiques saisies lors des perquisitions

"De nombreuses données informatiques" ont été saisies lors de perquisitions menées chez le géant américain du pneumatique Goodyear, "qui vont pouvoir être exploitées par les enquêteurs", a déclaré jeudi 16 mai 2024 le procureur de la République de Besançon, après l'éclatement de pneus de camions à l'origine d'accidents mortels.

Journée prison morte : mobilisation des agents pénitentiaires après l’attaque mortelle d’un convoi

L’intersyndicale appelle ce mercredi 15 mai à un blocage national après l’attaque d’un convoi pénitentiaire hier dans l’Eure dans laquelle deux agents sont morts et trois autres ont été gravement blessés. Une minute de silence sera également observée à 11h. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.55
nuageux
le 16/06 à 12h00
Vent
4.72 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
54 %