Départ en vacances : partez tôt samedi matin ou dimanche

Publié le 18/02/2011 - 16:57
Mis à jour le 18/02/2011 - 16:57

En raison des départs en vacances de la zone B, les premières difficultés sont attendues en milieu de matinée dès le milieu de matinée sur l’autoroute A.6 entre Auxerre et Mâcon, sur l’autoroute A.31 entre Langres et Beaune et sur l’autoroute A.36.

 ©
©

Samedi, Bison futé va voir orange au niveau national et Rouge en vallée du Rhône, pour les accès aux stations alpines et en Bourgogne.

Pour les retours, Bison Futé a prévu du Vert au niveau national excepté en Bourgogne, dans l'Est et en Vallée du Rhône où l'Orange l'emportera. Ce sera d'abord l'autoroute A.31 entre Beaune et Langres qui sera touchée par ces retours, puis ce sera au tour de l'autoroute A.6 entre Beaune et Auxerre d'être concerné par l’accroissement du trafic.

Dimanche 20 février, la circulation devrait être fluide dans les deux sens de circulation. Seule la circulation dans le sens des départs pourrait, en fin de matinée, être dense à difficile sur l'autoroute A.6 entre Paris et Beaune.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Grand Besançon : tout ce que vous devez savoir sur la gratuité des transports à partir du 1er juillet 2025

À compter du 1er juillet 2025, le réseau de transports Ginko devient partiellement gratuit à Besançon et dans l'agglomération. Grand Besançon Métropole a décidé de rendre les transports accessibles sans frais pour les jeunes de 4 à 14 ans, ainsi que pour tous les usagers les samedis. Une mesure qui vise à "encourager la mobilité et soutenir la vie locale", selon le communiqué officiel de Ginko. On fait le point.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 28.81
ciel dégagé
le 24/06 à 18h00
Vent
0.55 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
55 %