Disparition de Narumi : le suspect est reparti libre de son audition à Santiago du Chili

Publié le 18/04/2019 - 11:29
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:04

La délégation de policiers et magistrats bisontins envoyée à Santiago du Chili cette semaine, a assisté à l’interrogatoire du suspect n°1 dans la disparition de l’étudiante japonaise Narumi Kurozaki mercredi 17 avril 2019. Si aucune information n’en est sortie, on sait qu’il en est ressorti libre.

© DR  ©
© DR ©

Le principal suspect dans cette affaire est Nicolas Zepeda Contreras, 28 ans, soit l'ex-petit ami de Narumi Kurozaki, disparue depuis le 5 décembre 2016.

L'audition a duré environ deux heures selon les informations de France Bleu Besançon, puis il est reparti en voiture de luxe escorté par ses avocats.

Aucune information sur le déroulement de l'interrogatoire n'a été diffusée. Difficile de savoir donc si le suspect a donné des réponses ou s'il a préféré garder le silence comme ses avocats auraient pu le conseiller.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

narumi

Procès Zepeda : la défense demande le renvoi du procès

La défense de Nicolas Zepeda a demandé ce lundi 18 décembre 2023 le renvoi du procès alors que le Chilien devait s'exprimer pour la première fois sur l'assassinat de Narumi Kurosaki dont il répond en appel devant la cour d'assises de la Haute-Saône, en raison de nouveaux éléments ne figurant pas  selon les avocats dans la procédure.

Zepeda, manipulateur “à la limite de la mythomanie”, selon un expert

Le Chilien Nicolas Zepeda, rejugé en appel pour l'assassinat de son ancienne petite amie japonaise Narumi Kurosaki, présente un profil "manipulateur", "à la limite de la mythomanie", selon les conclusions d'un expert présentées jeudi devant les assises de la Haute-Saône, objets d'une passe d'armes entre lui et la défense.

Procès Zepeda : des traductions compromettantes au coeur des débats

"Souvenirs différents" ou "explications biscornues" ? : Nicolas Zepeda et une témoin se sont opposés lundi 11 décembre 2023 devant les assises de la Haute-Saône autour de traductions de messages en japonais potentiellement compromettantes pour le jeune Chilien, rejugé en appel pour l'assassinat de Narumi Kurosaki.

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 24.76
ciel dégagé
le 01/05 à 15h00
Vent
2.97 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
50 %