Festival de la Paille : Asaf Avidan, Mat Bastard, Ofenbach...

Publié le 08/04/2018 - 12:15
Mis à jour le 10/04/2018 - 18:11

Le duo parisien « Ofenbach« , auteur des titres « Katchi » et « Be Mine », sera cette année au festival de la Paille. Il rejoint ainsi Mat Bastard et Asaf Avidan pour cette 18e édition qui se tiendra les 27 et 28 juillet 2018 au Mont d’Or.

 ©
©

La programmation complète sera annoncée le 24 avril prochain. En attendant, voici les artistes déjà dévoilés:

Ofenbach

  • Electro
  • Vendredi 27 juillet à 01h00 – Grande scène

"Figurant déjà dans les setlists d’artistes tels que Robin Schulz ou encore Tiesto, accumulant plusieurs millions de vues sur les réseaux, OFENBACH est la figure montante de la scène électronique française. La liste des réalisations du duo est impressionnante : après avoir remixé Bob Sinclar, Hyphen Hypen, James Bay et bien d'autres, les garçons lancent leur propres titres "Around the Fire" ou encore "You Don't Know Me". Après avoir joué dans les plus grandes salles de France à mi-chemin entre la précision des nouveautés deep-house et le grain imparable d’un méchant rock.

Asaf Avidan

  • Folk Rock
  • Vendredi 27 juillet à 20h45 – Grande scène

"Fidèle à sa vision artistique, et unique de par sa voix perçante et androgyne, Asaf Avidan continue d’explorer toute l’étendue de ses émotions et de sa créativité, et désire aujourd’hui rappeler à son public qu’il est avant tout chanteur, auteur et compositeur. Après avoir sorti son opus « Gold Shadow » en 2015, Asaf Avidan prépare actuellement un nouvel album, et revient sur le devant de la scène avec de nouvelles interprétations de son répertoire pop folk profondément introspectif."

Mat Bastard

  • Rock
  • Samedi 28 juillet à 22h50 – Grande scène

"Poussez les meubles ! L’ex leader du groupe Skip The Use : MAT BASTARD, est de retour ! 

Installé aux Etats-Unis depuis plusieurs années, il a pris le temps de travailler pour les autres avant de recommencer à écrire pour lui-meme et dès les premieres lignes, l’envie d’un album solo fait son apparition. Remonter sur scène, partager des idées et des engagements à travers la musique, c’est ce qui anime l’artiste depuis toujours. 

Un son californien, des titres aux paroles authentiques et parfois crues, sans oublier bien sûr le côté punk, rockeur et bête de scène, Mat Bastard signe un premier album solo énergique et plein de surprises ! De quoi mettre le feu au Mont d'Or !"

Infos + 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Quand Rémy rencontre Decathlon, ça donne des stages vélo ‘‘enfants’’ !

PUBLI-INFO • Être capable de bien utiliser – et en toute autonomie – un  vélo ne s’improvise pas. Le faire en sécurité, en confiance  et en toute maîtrise du vélo, sans oublier son environnement, ça s’apprend. Et le plus tôt est le mieux. Et c’est là que Rémy rencontre Decathlon…

Les Boucles Vauban c’était le 21 septembre… ce sera encore en 2026 !

PUBLI-INFO • Pour rappel les Boucles Vauban se sont tenues le 21 septembre en même temps que les journées du patrimoine : l'objectif, se retrouver pour courir ensemble à (re)découverte du patrimoine bisontin. Au programme un 10km et un 5km et un village de départ, familial, convivial et santé !

Le chef Cédric Burtin signe un dessert vegan deux étoiles à la pomme et à la noisette…

RECETTE DU WEEK-END • Au cœur du Moulin de Martorey, en Saône-et-Loire, le restaurant Cédric Burtin célèbre la maturité de son terroir avec un dessert 100 % végétal autour de la pomme et de la noisette. Une création nette et précise qui prolonge la démarche engagée du Chef, doublement étoilé au Guide Michelin. Voici la recette du week-end.

Le Salsa Cubana Club diversifie son offre de danses latines dans le Haut-Doubs

Depuis six ans, le Salsa Cubana Club, fondé par Emmanuel Robert, promeut la culture cubaine à travers la danse et la musique dans le Haut-Doubs. Avec un enseignement centré sur la musicalité, le rythme, l’interprétation musicale, les pas fondamentaux, le style et les figures, ce club entend faire voyager ses élèves à Cuba… sans quitter la région.

Les sentiers de randonnées à découvrir dans le Doubs

Un été infiniment Doubs • Durant tout l’été, maCommune.info et Doubs Tourisme vous suggèrent de (re)découvrir la destination et toutes les activités, visites et expériences auxquelles vous n’auriez peut-être pas pensé. Des idées pour vous divertir, apprendre, vous émerveiller… ou tout simplement vous évader près de chez vous. Aujourd’hui, on vous propose une sélection de six randonnées pour terminer l’été en beauté.

Le VitalSport pour préparer votre rentrée sportive… avec Decathlon !

PUBLI-INFO • C’est décidé, avec la fin de l’été, je m’inscris dans une pratique sportive  durable ! Si vous avez une telle envie, Decathlon, vous propose le samedi 6 septembre (de 10 à 18 h) de découvrir plus d’une dizaine de sports sur le parvis de son magasin de Besançon. Et qui dit découverte, dit partenaires, surprises…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.07
ciel dégagé
le 14/10 à 09h00
Vent
2.35 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
90 %