IKEA Dijon ouvre exceptionnellement le lundi de Pâques !

Publié le 19/04/2019 - 07:00
Mis à jour le 10/02/2020 - 14:03

Le magasin IKEA Dijon ouvrira ses portes lundi 22 avril 2019 de 10h à 19h. L’occasion de découvrir ses nouveautés d’avril, des produits en matières naturelles et écoresponsables.

Un Monde meilleur commence à la maison

Les petits gestes font les grands changements

En avril, avec IKEA Dijon, on prend le temps d’améliorer ses habitudes et d’agir pour l’environnement au quotidien. Venez découvrir nos nouveautés, des produits fabriqués dans des matières naturelles. Nous vous proposons des meubles en rotin, des lampes et des cache-pots en bambou ainsi que des tapis en laine, des matières qui créent un look naturel et se coordonnent facilement avec d’autres styles.

Cette collection compte également de nombreux textiles, des housses de couettes aux housses de coussin en passant par des produits pour enfants de tous âges. Pour accompagner le joli linge de lit, nous proposerons aussi des lits, dont un cadre de lit traditionnel en métal, un lit enfant extensible et un lit bébé de style classique. Quant à la salle de bain, découvrez de nouveaux meubles de rangement, un rideau de douche et des serviettes, tous conçus pour durer. Bienvenue aux nouveautés d’avril !

Infos +

  • Notre service "Cliquez et emportez" avec la possibilité de retirer votre commande au point de retrait à Velesmes-Essarts (Besançon)
  • Pour les enfants tous les jours de ces vacances, une chasse aux œufs est organisée ; présentez-vous à l’accueil du magasin.
  • Profitez d’une offre salle de bains, mais aussi d’une offre cuisine.
  • Pour en savoir plus, rendez-vous sur : IKEA.fr

Infos pratiques

  • IKEA Dijon
  • 1 rue de Cracovie, 21000 Dijon
  • Ouvert du lundi au jeudi et le samedi de 10h à 20h, et le vendredi de 10h à 21h
  • Ouverture exceptionnelle lundi 22 avril 2019 de 10h à 19h
  • Site internet : IKEA.fr

Economie

228 M€ de projet de budget pour la Ville de Besançon et une dette baissée de 11 M€

Pour le dernier conseil municipal de la mandature d’Anne Vignot qui se tiendra le lundi 23 février 2026, les élus bisontins auront à voter les futures orientations budgétaires du prochain budget qui  lui, sera voté après les prochaines élections municipales. Les "grands équilibres" permettant la continuité municipales ont donc été présentés en conférence de presse ce vendredi par l’adjoint en charge de l’Économie, Anthony Poulin, présent aux côtés de la maire de Besançon. 

Affouage 2026 à Besançon : il est possible de déposer son dossier du 23 février au 15 mars 

Chaque année, la Ville de Besançon propose aux foyers bisontins de participer à l’affouage, une opération qui permet de valoriser le bois de la forêt communale tout en répondant aux besoins domestiques des habitants. Pour 2026, une dizaine de lots sont disponibles, offrant à chacun la possibilité de se procurer du bois de qualité pour le chauffage.

Gel des tarifs des complémentaires santé : l’UFC-Que Choisir Besançon-Belfort veut faire appliquer la loi

INTERVIEW • Alors que les tarifs des complémentaires santé ne cessent d’augmenter, la loi de financement de la Sécurité sociale pour 2026 prévoit un gel exceptionnel des cotisations. Une mesure contestée par les organismes assureurs, qui refusent pour l’instant de l’appliquer. À l'UFC-Que Choisir Besançon–Territoire de Belfort, son administrateur Jean-Pierre Courtejaire appelle au respect de la loi et invite les assurés à faire valoir leurs droits. Il revient pour nous sur les enjeux juridiques, économiques et politiques de ce bras de fer inédit entre pouvoirs publics, complémentaires santé et défenseurs des consommateurs.
 

FC Sochaux : une réduction de capital qui divise les actionnaires, un appel à trouver un investisseur “solide”

L’assemblée générale extraordinaire du FC Sochaux-Montbéliard s’est tenue le vendredi 13 octobre 2025, en amont du match opposant le club à Paris 13 Atletico, dans un climat jugé serein par l'un des participants, malgré une semaine agitée sur le plan médiatique et sportif.

Assemblées générales des Caisses locale : sociétaires du Crédit Agricole Franche-Comté, faites entendre votre voix !

PUBLI-INFO • Votre voix peut faire la différence : en votant, vous contribuez aux décisions qui font évoluer votre Territoire et soutenez les actions menées par l’une des 45 Caisses locales du Crédit Agricole Franche-Comté.

Club Numerik’ : la CCI Saône-Doubs veut accompagner la transformation numérique des entreprises locales 

La CCI Saône-Doubs lance le Club Numerik’, un nouveau club dédié aux entreprises du territoire, a-t-on appris mercredi 11 février 2026. Objectif : favoriser les échanges entre entreprises et accompagner la transformation digitale. La première réunion s’est tenue le 10 février et a réuni 20 participants.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.72
légère pluie
le 21/02 à 18h00
Vent
3.15 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
88 %