Les chantiers sur les routes du Doubs

Publié le 10/02/2020 - 11:54
Mis à jour le 10/02/2020 - 11:54

Voici les travaux entrepris du 10 au 16 février 2020 sur les routes du département du Doubs…

© Département du Doubs ©
© Département du Doubs ©

Les chantiers en détail :

RD673 – Velesmes Essarts Dannemarie-sur-Crête (début le 10/02/20 – fin le 14/02/20) : RD 673 Velesmes-Essarts et Dannemarie-sur-Crête. Travaux bretelle D 673 BRE 10/2. Circulation interdite.

RD104 et RD111E – Fontain (début le 30/01/20 – fin le 14/02/20) :  Fontain RD 104 ainsi que sur la RD 111E section hors agglomération. L'alternat sera réglementé par feux de chantiers KR11J.

RD673 – Saint-Vit / Pouilley-Français (début le 13/01/20 – fin le 21/02/20) : Dd 673 Saint-Vit Pouilley Français. La circulation sera neutralisée par un dévoiement dans les deux sens de circulation suivant les phases du chantier.

RD673 – Dannemarie-sur-Crête / Pouilley Français : RD 673 Pouilley Français/ Dannemarie-sur-Crête . La vitesse de tous les véhicules sera limitée 70 km/h dans les deux sens.

RD266 – Vaire et Deluz (début le 06/01/20 – fin le 04/04/20) : RD 266 du VAIRE et DELUZ. L'alternat sera réglementé soit par feux de chantiers KR11 ou par piquets K10 suivant les phases du chantier

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Sécurité routière au travail : Florence Guillaume signe la charte des 7 engagements chez Kéolis Monts Jura à Besançon

Ce vendredi 11 juillet 2025, la déléguée interministérielle à la sécurité routière Florence Guillaume était en déplacement à Besançon dans les locaux de Kéolis Monts jura. En visite pour signer la charte des 7 engagements sur la sécurité routière avec le directeur de l’entreprise Vincent Bonnifet.

À Besançon, le faubourg Tarragnoz fermé à la circulation après une chute de pierre

Lundi 7 juillet 2025, en fin d’après-midi, une voiture en stationnement faubourg Tarragnoz à Besançon, à hauteur de l’anticlinal (entre la passerelle Mazagran et le chemin de Malpas) a été heurtée par un caillou provenant de la falaise. La route est fermée à la circulation au moins jusqu'à mercredi 9 juillet.

Accessibilité : Grand Besançon Métropole valorise le Ginko Guide devant la déléguée interministérielle

VIDÉO • À l’occasion d’une visite de la déléguée interministérielle à l’accessibilité à Besançon ce jeudi 3 juillet, Isabelle Saurat a assisté à une démonstration de Ginko Guide, une application conçue pour accompagner les personnes malvoyantes dans leurs déplacements sur le réseau de transport public Ginko. Lauréate du premier prix des Trophées Accessibilité 2025, cette solution technologique a été présentée sur le pôle d’échanges intermodal de Chamars, à Besançon.
 

Travaux : construction d’une passe à poisson sur la RN 83 à Rennes-sur-Loup

Du lundi 7 juillet 2025 au vendredi 3 octobre 2025, la Direction Interdépartementale des Routes de l’Est (DIR Est), pour le compte de l’État, engage des travaux de construction d’une passe à poissons sur la RN83, au niveau de l’ouvrage d’art franchissant la rivière La Furieuse, situé sur le territoire de la commune de Rennes-sur-Loue (25).

SNCF Réseau intensifie ses investissements en Bourgogne-Franche-Comté

En 2025, SNCF Réseau consacre 400 millions d’euros à la modernisation du réseau ferroviaire en Bourgogne-Franche-Comté, un niveau inédit d’investissement. Sur ce montant, 330 millions sont directement dédiés à la modernisation du réseau, dont 52 millions cofinancés par l’État, la Région, l’Union européenne et SNCF Réseau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.82
légère pluie
le 13/07 à 06h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
95 %