Sous-préfecture de Dole : Thierry Olivier succède à Cédric Debons

Publié le 27/11/2014 - 11:43
Mis à jour le 27/11/2014 - 11:43

Thierry Olivier a été nommé sous-préfet de Dole par décret du 1er novembre 2014. Il succède à Cédric Debons, récemment nommé sous-préfet de Saverne. Il prendra ses fonctions le 1er décembre 2014. 

 ©
©

La cérémonie au monument aux morts est prévue lundi 1er décembre 2014 à 15h30 au cimetière nord de Dole.

Monsieur Thierry Olivier est issu de l’école des ingénieurs des travaux publics de l’Etat et diplômé en urbanisme et aménagement du territoire (DESS). Il a successivement été nommé à la direction départementale de l’équipement du Puy de Dôme en qualité de chef de la subdivision territoriale de l’équipement, avant d’occuper le poste d’ingénieur régional de l’équipement à la direction régionale des affaires sanitaires et sociales d’Auvergne.

Affecté à partir de 2007 au secrétariat général pour les affaires régionales d’Auvergne, il est chargé de mission sur différentes politiques publiques dont la cohésion sociale, l’habitat, l’emploi, la santé, la politique de la ville ou encore le plan de relance.

Il devient enfin à partir de 2010 adjoint au responsable de cette structure de pilotage régional des affaires de l’Etat.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

La marche militante des fiertés revient le 18 mai dans les rues de Besançon

À l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, le Collectif 17 mai, dont l'assocaition Nouvel Esprit, organise cette année encore une marche militante qui se tiendra samedi 18 mai à Besançon. Après avoir atteint la barre des 1.000 manifestant(e)s en 2023, l'organisation veut passer celle des 1.500 personnes mobilisées.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.31
pluie modérée
le 15/05 à 3h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
99 %