Un slip à l’effigie de la Bourgogne-Franche-Comté !

Publié le 06/05/2016 - 08:22
Mis à jour le 07/05/2016 - 10:39

L’entreprise « Le Slip Français » a lancé, mi-avril 2016, un concours pour les régions intitulé « A chaque région son slip ». Les internautes ont pu voter pendant deux semaines pour leurs slips préférés, tous à l’effigie des régions. Les trois premiers qui ont récolté le plus de votes vont être produits…Et la Bourgogne-Franche-Comté fait partie des gagnants

A vos slips !

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un slip à l’effigie de sa région. Pour les habitants de la Bourgogne-Franche-Comté c’est désormais possible. Grâce au grand concours "A chaque région son slip" lancé au mois d’avril 2016 par l’entreprise spécialisée dans les dessous Le Slip Français, les internautes ont pu élire pendant deux semaines leurs slips favoris. Trois ont été sélectionnés pour la production ce lundi 2 mai 2016. Celui de la Bourgogne-Franche-Comté est arrivé en 2ème position, devant l’Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et derrière la Bretagne. Ce slip Bourgogne-Franche-Comté, il faut bien l’avouer, porte principalement les couleurs de la Bourgogne car les motifs imprimés sont des grappes de raisins dans les tons violets, représentant les célèbres vins de la région viticole.

Les Francs-comtois pourraient se sentir oubliés, mais selon l’entreprise Le slip Français, "le dessin était plus facile à vendre à tous". Elle précise aussi que celui de l’Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes représente une vache ; alors mettons au sale les guerres de clochers, la Bourgogne-Franche-Comté a son slip. Il sera disponible en juin 2016 pour la somme de 35 euros.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Où en est l’université de Franche-Comté en 2024, après 600 ans d’histoire ?

PUBLI-INFO • L'université de Franche-Comté fête en 2023/2024 ses 600 ans.
600 ans de transformation et de mutations, tant structurelles et sociales, d'échecs et de grandes réussites, de crises et de progrès, pendant lesquels l'université de franche-Comté n'a cessé d'être. Une université résiliente et adaptable qui, aujourd'hui, accueille chaque année près de 27000 étudiants et apprenants et plus de 2700 personnels sur 6 villes-campus. L'établissement est, plus que jamais, tourné vers l'avenir et accompagne ses étudiants face aux grands enjeux des transitions de notre société.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.82
ciel dégagé
le 09/05 à 6h00
Vent
2.87 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
93 %