Amour et détente : si on fêtait la St Valentin à l'Hôtel SPA Les Rives Sauvages à Malbuisson ?

Publié le 04/02/2019 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:52

Publi-info • L’hôtel SPA Les Rives Sauvages à Malbuisson propose une offre spéciale St Valentin pour les couples qui ont envie de se détendre dans le cadre idyllique du Haut-Doubs entre piscine, hammam, Sauna et massage du 1er au 28 février 2019…

Pour la St Valentin, l’hôtel SPA Les Rives Sauvages vous propose une escapade romantique pour seulement 249€.

Profitez d’une nuit en suite double avec balcon ou terrasse privée avec vue sur le lac Saint-Point, deux petits déjeuners en buffet ou en chambre, une Lovebox et deux coupes de champagne.

  • Cette offre est valable uniquement pour un séjour pour 2 personnes entre le 1er et le 28 février 2019 (selon disponibilités).

La détente au rendez-vous…

N’oubliez pas les bons cadeaux pour faire plaisir à votre bien aimé-e. L’achat d’un modelage du corps ou d’un soin du visage donne accès à l'espace SPA.

Idées Bon Cadeau (en vente direct sur le site internet www.les-rives-sauvages.fr) à partir de 30 euros par personne :

Spa et Pause gourmande : 30 euros par personne

  • Accès au SPA avec mise à disposition de peignoirs, chaussons et draps de bain, et pause gourmande composée d'une boisson chaude et d'une part de tarte maison à l'Hôtel Le Lac.

De la Tête au Pied : 90 euros par personne

  • 1 soin visage 30 min
  • 1 modelage du corps 30 min
  • 1 produit découverte Cinq Mondes (15ml)
  • Accès au SPA avec mise à disposition de peignoirs, chaussons et draps de bain

Toi et Moi : 225 euros pour 2 personnes

  • 1 déjeuner au Restaurant Le Lac pour 2 personnes (menu de saison hors boissons) avec en apéritif un kir pétillant
  • 1 modelage du corps de 1 heure en cabine duo

Massage en cabine duo : 170€ pour 2 personnes

  • Un modelage du corps 1 heure en cabine duo
  • Accès à la piscine

L'hôtel sous toutes les coutures…

L’hôtel SPA Les Rives Sauvages propose 16 suites (neuf T.2 et sept T.3) pouvant accueillir deux à six personnes avec chambre séparée, salon, kitchenette et une salle de bain séparée des w.c. Sans oublier un balcon privatif avec vue plongeante sur le lac de Malbuisson pour chaque suite. La plus belle vue du lac Saint-Point ! La suite pour deux personnes a une surface de 40 m². Celle pour quatre personnes, 63 m².

Nouveau concept : vous avez la Liberté de séjourner en suite type appart’hôtel en totale autonomie

  • Ou en nuit et petits déjeuners
  • Ou de réserver des repas dans l’un de des trois restaurants du Complexe Hôtelier Le Lac : le choix d’un voyage gastronomique.

Du côté du SPA…

Pour compléter l’offre d’hébergement, l'hôtel possède un SPA de 300m². Un large éventail de services permet à la clientèle de se détendre été comme hiver

  • Une piscine intérieure (avec deux becs de cygne et des massages dans l'eau) et sa terrasse panoramique
  • Un hammam
  • Un sauna
  • Une salle de sièges chauffant et relaxant avec son coin tisane
  • Des modelages réalisés par une masseuse professionnelle avec les produits Cinq Mondes

Le SPA est accessible également à la clientèle extérieure de l’hôtel pour un modelage (sur rendez-vous) ou seulement pour profiter du SPA.

  • Astuce : l’achat d’un modelage donne accès aussi au SPA.

Infos + 

  • L'hôtel SPA Les Rives Sauvages est intégré à la chaine hôtelière volontaire « Les Collectionneurs ». Ce réseau d’hôtels de charme compte plus de 585 hôtels. Les exigences de la communauté apportent une garantie supplémentaire pour des prestations de qualité.

Infos pratiques

L’hôtel SPA Les Rives Sauvages, depuis juillet 2017…

Depuis le 15 juillet 2017, l’hôtel est ouvert au bord du lac de Malbuisson. Un projet unique et innovant en Franche-Comté imaginé et réalisé par la famille Chauvin, propriétaires de l'Hôtel Le Lac depuis 1949.

L’hôtel SPA Les Rives Sauvages est bien intégré à la nature et dans le paysage afin de mettre en valeur le patrimoine naturel, sauvage et préservé du lac Saint-Point.

Cette idée d'ouvrir un hôtel SPA vient d'une demande de la clientèle des hôtels de la famille Chauvin qui voulait un SPA, une piscine intérieure avec toutes les prestations telles que le hammam, un sauna et des massages.

"Les Rives Sauvages" a donc été créé, en contrebas de l'Hôtel Le Lac, dans un nouveau concept.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Cap vers l’emploi à Besançon : plus de 3.850 visiteurs pour la 4e édition

La quatrième édition du salon Cap vers l’emploi s’est tenue ce jeudi 18 septembre au parc des expositions Micropolis à Besançon. Organisé par Grand Besançon Métropole avec le soutien du Département du Doubs, l’événement a réuni plus de 3.850 personnes venues à la rencontre des 143 entreprises, institutions et cabinets de recrutement présents. Au total, plus de 1.000 offres d’emploi étaient proposées.

18 septembre : une mobilisation forte avec 5.500 personnes (CGT) dans les rues ce jeudi à Besançon

Une semaine après la première journée d’action du mouvement "Bloquons tout !", la mobilisation sociale se fait de nouveau sentir ce jeudi 18 septembre partout en France, y compris à Besançon. La journée est marquée par plusieurs actions : des blocages dans des lycées, une manifestation de professionnels de santé et une marche intersyndicale dans le centre-ville.

Festival de black metal néonazi : le préfet du Doubs prononce l’interdiction dans le département

Le préfet du Grand Est a demandé mardi 16 septembre 2025 d'élargir à toute la région, ainsi qu'à la Bourgogne-Franche-Comté, l'interdiction d'un festival de black metal néonazi potentiellement prévu le week-end prochain dans un lieu pas clairement déterminé, et déjà interdit dans la Meuse. Le préfet du Doubs a acté cette décision pour le département ce jeudi 18 septembre 2025. 

Rentrée du TA de Besançon : “La justice administrative est attaquée parfois de manière violente, ce qui interroge sur l’État de droit”

L’audience de rentrée solennelle du tribunal administratif de Besançon s’est tenue ce mardi 16 septembre 2025. Elle a été animée par la présidente Cathy Schmerber, en présence des magistrats, personnels de la juridiction, ainsi que le préfet du Doubs, la maire de Besançon, ainsi que plusieurs élus et représentants des forces de l’ordre et de l’armée.

L’emploi au cœur des priorités : la 4e édition de Cap vers l’Emploi ouvre ses portes le 18 septembre à Besançon

Grand Besançon Métropole organise, en partenariat avec le Département du Doubs et avec l’appui opérationnel de Réussite Emploi Franche-Comté, la 4e édition du salon Cap vers l’Emploi le jeudi 18 septembre 2025, de 9h à 17h. L’événement, gratuit et en accès libre, est ouvert à toutes les personnes en recherche d’emploi, de formation ou en reconversion. Cent-quarante-trois entreprises seront présentes avec plus de 1.000 postes à pourvoir.

La photo d’un message de prévention de la police du Doubs jugée raciste sur X

Ce lundi 15 septembre, la police nationale du Doubs a publié sur X un message de prévention concernant les vols par ruse aux distributeurs automatiques de billets. Une communication aussitôt qualifiée de “raciste” par plusieurs internautes, dont Séverine Véziès, co-cheffe de file de La France insoumise pour l'élection municipale de Besançon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.81
ciel dégagé
le 19/09 à 06h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
78 %