Center Parcs à Poligny et au Rousset : "Je ne suis pas certain que ces projets iront jusqu'au bout" (P. Ayache)

Publié le 08/03/2019 - 14:02
Mis à jour le 27/04/2019 - 08:53

Des projets en stand by • Où en est le projet de Center Parc de Poligny dans le Jura ? Et celui du Rousset en Saône-et-Loire ? Depuis plusieurs mois, on n'entend plus parler de ces projets ! Patrick Ayache, vice-président de la Région Bourgogne Franche-Comté en charge notamment du Tourisme fait le point.

PUBLICITÉ

Patrick Ayache nous confie ne pas être « certain que ces projets iront jusqu’au bout » pour plusieurs raisons. Dans notre interview, il explique également que depuis la fusion des régions « il n’y a plus aucun accord entre le groupe Pierre & Vacances – leader du secteur des résidences de tourisme et villages vacances – et la Région Bourgogne Franche-Comté ».

Au-delà de l’idée de l’implantation de Center Parcs dans la région, Patrick Ayache évoque de « nombreux projets touristiques » qui devraient se concrétiser cette année notamment un projet à 20 millions d’euros dans le Doubs, entre Besançon et Belfort.

 Affaires à suivre…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.99
couvert
le 16/10 à 21h00
Vent
2.857 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
50 %

Sondage