Center Parcs à Poligny et au Rousset : "Je ne suis pas certain que ces projets iront jusqu'au bout" (P. Ayache)

Publié le 08/03/2019 - 14:02
Mis à jour le 27/04/2019 - 08:53

Des projets en stand by •

Où en est le projet de Center Parc de Poligny dans le Jura ? Et celui du Rousset en Saône-et-Loire ? Depuis plusieurs mois, on n'entend plus parler de ces projets ! Patrick Ayache, vice-président de la Région Bourgogne Franche-Comté en charge notamment du Tourisme fait le point.

Patrick Ayache nous confie ne pas être "certain que ces projets iront jusqu'au bout" pour plusieurs raisons. Dans notre interview, il explique également que depuis la fusion des régions "il n'y a plus aucun accord entre le groupe Pierre & Vacances - leader du secteur des résidences de tourisme et villages vacances - et la Région Bourgogne Franche-Comté".

Au-delà de l'idée de l'implantation de Center Parcs dans la région, Patrick Ayache évoque de "nombreux projets touristiques" qui devraient se concrétiser cette année notamment un projet à 20 millions d'euros dans le Doubs, entre Besançon et Belfort.

 Affaires à suivre…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Plan « 1 jeune 1 solution » : 100 à 150 emplois en CIE susceptibles d’être pourvus d’ici la fin de l’année dans le Doubs

La Préfecture du Doubs a invité 70 chefs d’entreprises ce 22 septembre 2021 afin de rappeler le dispositif "1 jeune 1 solution" dans le cadre du Plan France Relance (et PAQTE) et notamment des "contrats initiative emploi(CIE) qui leurs sont proposés.

Magasin coopératif « T’as meilleur temps » à Besançon : prochaine réunion d’information ce mardi soir

Ouvert depuis le 12 novembre 2020, le magasin coopératif et participatif "T'as meilleur temps !" a repris ses réunions d'information pour les nouveaux consom'acteurs qui souhaitent en savoir plus. Rendez-vous ce mardi 21 septembre 2021 à 19h30 sur place ou sur Facebook !

L’assurance scolaire en trois questions

UFC Que Choisir • Faut-il souscrire à une assurance scolaire spécifique ? Chaque année, l'établissement scolaire de votre enfant vous demande de lui communiquer une attestation d'assurance. L' association de consommateurs, l'UFC Que Choisir du Doubs, fait le point sur ce que vous devez savoir sur cette assurance, mais aussi sur votre responsabilité civile en cas de dommage causé par votre enfant.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.4
nuageux
le 23/09 à 9h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
89 %

Sondage