Juliette lingerie, des marques et des conseils pour vos envies d’être belle

Publié le 23/09/2019 - 06:55
Mis à jour le 14/10/2019 - 09:30

Publi-info • Mesdames, que vous pensiez vacances, bain, nuit et ayez envie d’un maillot de bain, d’une chemise de jour ou de nuit, ou tout simplement d’être belle et séduisante dans votre lingerie, Juliette Lingerie vous accueille et vous apporte ses conseils dans sa boutique du centre-ville de Besançon.

Vous avez envie d’être belle, et séduisante dans votre lingerie. Reste que, parmi toutes les marques de lingerie féminine existante, comment faire le bon choix ? À toutes celles qui se posent ou se sont posé un jour cette question, Françoise Legros vous ouvre les portes de sa boutique, Juliette Lingerie, située au centre-ville de Besançon, à proximité de parkings.

Large choix pour tous les instants de votre vie

Il est clair qu’entre ce que vous porterez pour vous rendre à votre travail ou ce dont vous aurez envie à d’autres moments plus festifs ou intimes, il y a déjà de quoi s’interroger. Face à de tels questionnements, les grandes marques de lingerie féminine ont l’expérience et la gamme nécessaire pour répondre à vos attentes, voire même vous surprendre. Encore faut-il savoir où les trouver réunies pour les comparer.

Et là, figure un des points forts de Juliette Lingerie. En effet, cette enseigne existante depuis quelques dizaines d’années a su nouer des relations avec ces marques et ainsi pouvoir les mettre à votre disposition.

Sans toutes les citer, parce qu’il faut être en mesure de vous étonner, sachez que Juliette lingerie vous propose les articles de marques allant de Prima Dona à Marie-Jo en passant par Calida, Empreinte, Rose-Pomme, ou Lise Charme et de Luna di Seta à Senoretta, en passant par Triumph, Oscalito, Ringella, le Chat ou encore Chantelle et Simone Perelle.

Conseils, conseils

La lingerie, comme le reste de votre dressing, obéit à des modes qu’il s’agisse de couleurs, matières, tendances. Alors, pour savoir ce qu’il en sera en 2020 après une année 2019 où le vintage, la dentelle, le vert émeraude et le bleu nuit étaient tendance, faites confiance à des professionnelles comme Françoise et Stéphanie qui sauront vous conseiller.

Idem, pour ce qui est d’adapter la coupe à votre morphologie. C’est ce qui fait dire à Françoise que le conseil est apporté jusque dans la cabine d’essayage.

Juliette Lingerie pour toutes les clientèles

Parmi les marques proposées chez Juliette Lingerie, il y a de quoi répondre aux envies et besoins de toutes les tranches d’âge. Vous y croiserez aussi bien des femmes d’âge mûr, des grands-mères qui accompagnent leur petite fille et des jeunes femmes actives. Il y a donc, forcément de quoi vous satisfaire dans cette boutique réservée aux femmes, qu’elles soient pressées, en attente de conseil ou encore à la recherche d’un bel ensemble.

Infos +

  • Parce que plus de la moitié des femmes portent un soutien-gorge inadapté, Juliette Lingerie vous aidera à trouver ce dont vous avez besoin, du bonnet A au H.
  • Les familles de produits proposés :Corsetterie, Soutien-gorge, Slips, Sculptant, Maillot de bain, Chemise de jour, Chemise de nuit, Pyjama, Robe de chambre....
  • Tailles disponibles : du 36 au 56

Infos pratiques

  • Juliette Lingerie : 64, Rue des granges à Besançon
  • Téléphone : 03 81 81 01 98
  • Horaires d’ouverture :
    • Du mardi au jeudi, de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 19 h
    • Vendredi et Samedi, de 9 h 30 à 13 h et de 14 h à 19 h

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Pour séduire les touristes, la Région Bourgogne – Franche-Comté a de beaux atouts !

PUBLI-INFO • Le tourisme représente 43.000 emplois en Bourgogne - Franche-Comté, soit presque autant que la filière automobile ! Notre région compte de nombreux atouts à faire valoir avec ses moyennes montagnes, ses vignobles, son patrimoine UNESCO mondialement reconnu, ses voies navigables, ses véloroutes et sa  gastronomie qui en fait saliver plus d’un…

Tourisme : la Région Bourgogne Franche-Comté lance un appel à projets

Le nouveau Schéma régional de développement du tourisme et des loisirs (SRDTL) 2023-2028 porte un nouvel enjeu pour un tourisme durable et responsable. La stratégie touristique régionale vise notamment à renforcer la mise en tourisme des sites patrimoniaux régionaux. C’est dans ce cadre que s’inscrit la nouvelle édition de cet appel à projets de la Région Bourgogne-Franche-Comté, selon un communiqué du 2 mai 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.73
peu nuageux
le 09/05 à 12h00
Vent
5.47 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
58 %