Un conducteur ivre percute deux voitures en stationnement

Publié le 21/03/2017 - 09:04
Mis à jour le 24/03/2017 - 19:00

Ce lundi 20 mars 2017 peu après 18h, un conducteur a percuté deux véhicules en stationnement, chemin des Grands Bas dans le quartier Saint-Claude à Besançon. Maitrisé par des témoins de la scène, il a été interpellé par la police et placé en garde à vue.

 ©
©

Les pompiers ont été appelés à 18h08 ce lundi 20 mars pour un accident impliquant trois véhicules. Un conducteur ivre, âgé d'une quarantaine d'années, a violemment percuté deux autres véhicules en stationnement. Le conducteur se trouvait au volant d'une voiture volée. Il aurait tenté de prendre la fuite.

"Le fautif a tenté de prendre la fuite. Il ne semblait pas en possession de tous ses moyens. Il a été rattrapé par un riverain. Il serait bien connu des services de police", indique un témoin sur place. Le conducteur, qui a été légèrement blessé, a insulté les policiers qui l'ont placé en garde à vue.

La route a été bloquée le temps de l'intervention des secours dans le secteur du haut de la rue de Vesoul à Besançon. La circulation a été fortement perturbée au moins jusqu'à 19H30. 

Article écrit en collaboration avec Margot et Chloé, élèves de 4e  au collège Pierre Vernier d'Ornans après appel au service départemental d'incendie et de secours du Doubs (SDIS) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.44
légère pluie
le 04/05 à 00h00
Vent
6.37 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
83 %