Pendant ce temps-là ? Le sport continue... à Decathlon Besançon !  

Publié le 16/11/2020 - 07:00
Mis à jour le 16/11/2020 - 08:34

PUBLI-INFO •

Dans votre magasin Decathlon Besançon, l'équipe garde le sourire et le masque et propose des services pendant le confinement et à l'approche de Noël...

Les ateliers et les rayons alimentation sont ouverts chez Decathlon Besançon !

Pour vous permettre d'acheter et de réparer vos vélos, trottinettes et autres moyens de mobilité, les rayons cycle, mobilité urbaine et ateliers sont ouverts.

Les rayons alimentation du sportif et de l'animal restent également ouverts.

Rendez-vous du lundi au samedi, de 9h à 19h.

Confinement = commandes en drive

Pour tous les autres produits du magasin, vous pouvez passer vos commandes sur www.decathlon.fr et les retirer au drive de votre magasin (parking ou piéton).

Toutes ces démarches se font dans le parfait respect des conditions sanitaires pour vous comme pour les collaborateur.rices.  

Noël approche à grands pas...

Et si cette année on en profitait pour ne pas tout faire à la dernière minute ?

Pour vous aider dans la quête interminable des cadeaux, l'équipe de Decathlon Besançon vous prépare une sélection personnalisée tous les jours à suivre sur les réseaux sociaux !

Infos +

Pour se tenir au courant, on peut rester en contact avec eux sur les réseaux sociaux :

Infos pratiques

  • Décathlon
  • Rue André Breton, 25 000 Besançon
  • Ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 19h30
  • Site internet : www.decathlon.fr

Le mot des collaborateurs.rices : 

"On se revoit très vite ! En attendant, prenez soin de vous et de vos proches."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Confinement #2

Commerces, vacances de Noël… Quelles mesures Emmanuel Macron devrait-il annoncer mardi soir ?

Le chef de l'Etat s'exprimera lors d'une allocution mardi 24 novembre 2020 à 20h pour annoncer le "cap" de ces prochaines semaines, de ces prochains mois et les premières mesures "d'allègement des contraintes" qui devraient prendre effet à partir du 1er décembre. Quelles seront-elles ?

Quelles mesures sanitaires pour la réouverture des commerces ?

Jean Castex a conditionné une réouverture des commerces et rayons de produits dits "non essentiels" à l'adoption d'un "protocole sanitaire renforcé" en cours de négociations avec les professionnels. Ce protocole, qui vaudrait "pour l'ensemble des commerces et l'ensemble de la grande distribution", doit "être conclu vendredi et opérationnel lundi prochain", rappelait plus tôt cette semaine le ministre de l'Economie Bruno Le Maire. Voici un point sur les mesures qui se dessinent.

L'appel des commerçants de la Galerie Châteaufarine pour ouvrir le 27 novembre

Les commerçants de la Galerie Chateaufarine à Besançon ont adressé une lettre ouverte à Joël Mathurin, le Préfet du Doubs et à Anne Vignot, la maire de Besançon, pour demander expressément la réouverture des commerces le 27 novembre pour le Black Friday. Si tel n'était pas le cas, ils réclament expressément l'annulation de l'évènement commercial en France.

Economie

"La Fabrique 4.0" : une unité mobile de formation aux métiers de l'Industrie

Opérationnelle depuis ce mois de novembre, la Fabrique4.0 est un camion aménagé qui  forme actuellement dix demandeurs d’emploi à la conduite d’installation de production. À partir de 2021, l’unité mobile prendra la route pour aller à la rencontre des jeunes dans les collèges et lycées de la région. Une quarantaine de dates sont programmés

Grupo Antolin Besançon réimplante ses activités sur Témis

Fournisseur à l'échelle mondiale de systèmes d’éclairage pour les constructeurs et équipementiers automobiles, le groupe Antolin - présent depuis 2012 à Besançon - à décidé de construire son usine 4.0 de plus de 21.000 m2 sur le technopole Témis à Besançon entre la rue Mantion et la Rocade. La livraison du bâtiment est programmée pour le printemps 2022.

Envie de shopping ? La liste des commerces qui proposent de la vente en livraison ou en "click & collect"

Click & Collecte - Livraison • maCommune.info vous propose pour ce deuxième confinement encore, une liste régulièrement mise à jour des commerces poursuivant leur activité en service à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon... Faire ses achats de Noël dans les commerces pendant le confinement, c'est possible !

Sondage – Comptez-vous acheter un sapin de Noël cette année ?

Cette année, la fête de Noël se déroulera dans un contexte particulier de crise sanitaire, économique et sociale. Les Françaises et les Français ont-ils cœur à faire la fête (avec les gestes barrières) et décorer leur intérieur d'un sapin de Noël ? Et vous, comptez-vous acheter un sapin de Noël cette année ? C'est notre sondage de la semaine…

Boost’ ton projet avec le Crédit agricole Franche-Comté : découvrez Joris Royet et son ami Ilyès Ghouil !

PUBLI-INFO • Joris Royet est l’un des trois lauréats de la première édition du concours Boost’ ton projet organisé par le Crédit agricole Franche-Comté à destination des jeunes francs-comtois, grâce à au projet qu'il partage avec son ami Ilyès Ghouil "Météo Franc-Comtoise". Portrait.

Classes de découverte : un fonds d’urgence débloqué, les candidatures sont ouvertes

Afin d'aider financièrement les structures en lien avec les classes découvertes et colonies de vacances, le gouvernement annoncé ce mois de novembre 2020 qu'il débloque un fonds d’urgence de 15 millions d’euros. Les dossiers sont à envoyer avant le 18 décembre, pour des aides versées d’ici au 15 janvier 2021.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.8
ciel dégagé
le 24/11 à 9h00
Vent
0.51 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
89 %

Sondage