RN57 : le conducteur d'un poids lourd s'endort et finit dans le fossé

Publié le 07/05/2019 - 11:17
Mis à jour le 07/05/2019 - 11:21

MIS A JOUR • Un poids lourd est tombé cette nuit (à 3h) dans un fossé sur la RN57, à hauteur de la commune de Echenoz-le-Sec (70). Des déviations sont mises en place jusqu’à 12h, le temps de relever le camion.

L'accident serait du à un endormissement de la part du conducteur qui aurait perdu le contrôle de son camion avant de percuter un poteau EDF et de terminer sa course dans un champ. Le conducteur n'a pas été blessé.

Déviations

La déviation a été mise en place à 10h et devrait se terminer à 12h.

Voici les itinéraires à suivre :

  • En venant de RIOZ, prendre D5 direction Trésilley, puis D33 Fondremant, rejoindre GRANDVELLE puis D 474 direction VESOUL.
  • En venant de VESOUL, prendre D 474 direction GRAY, à GRANDVELLE prendre D 33 direction Fondremand, puis D 5 Trésilley pour rejoindre RIOZ.

Avec Gendarmerie de la Haute-Saône

1 Commentaire

Ils ont un certain temps que leur patrons les obligent à faire et sa ne m'étonne pas de vire des accidents et hier soir un reportage à la télé expliquait bien les détails et qu'il y en aurait de + en + sur les routes car c'est leur moyen le moins cher
Publié le 8 mai 2019 à 06h03 par Pascal Carry • Membre

Un commentaire

  • pascal.carry@orange.fr dit :

    Ils ont un certain temps que leur patrons les obligent à faire et sa ne m’étonne pas de vire des accidents et hier soir un reportage à la télé expliquait bien les détails et qu’il y en aurait de + en + sur les routes car c’est leur moyen le moins cher

Laisser un commentaire

Transports

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

Défendre la place du vélo dans la ville : une Vélorution le 25 mai dans les rues de Besançon

Les manivelles et l’association vélo Besançon (AVP), convient "tous les cyclistes passionnés ou occasionnels de Besançon et du Grand Besançon" à prendre part à une vélorution le samedi 25 mai à Besançon. Le rassemblement vise à défendre la place du vélo dans l’agglomération et la nécessité d’aménagements en général particulièrement dans la rue de Vesoul, actuellement en travaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.82
couvert
le 26/05 à 3h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
97 %