Doubs Mag 2014 : pas seulement pour les touristes !

Publié le 13/05/2014 - 16:51
Mis à jour le 13/05/2014 - 16:55

Si le Doubs Mag a pour but d’inciter les touristes à venir séjourner dans le Doubs, rien ne vous empêche de vous procurer ce magazine, gratuit, édité par Doubs Tourisme (CDT). Bien au contraire, vous y trouverez une ribambelle d’idées pour vous concocter des sorties en famille ou entre amis dans le département.

idées sorties

Le Top 20 des sites touristiques du Doubs, les "must" de l’émotion nature, les rubriques culture, mode de vie, évasion, mais aussi les visites d’entreprises, les nouvelles et belles adresses d’hébergement, l’agenda des événements à ne pas manquer…, il y a mille et une raisons pour un habitant du Doubs – ou de Franche-Comté – de se procurer le Doubs Mag 2014. D’autant, qu’à la fin de ce magazine gratuit se trouve un cahier de 28 pages recensant tous les renseignements pratiques de ce qu’il y a à voir, à déguster et à faire dans le Doubs, soit pas moins de 469 adresses.
 

Des idées de sorties à deux pas de chez soi

Grand Besançon, Loue-Lison, Doubs central, Pays de Montbéliard, Pays horloger, Haut-Doubs pontissalien, aucun secteur n’est oublié. De quoi trouver de bonnes idées pour se concocter des sorties en famille ou entre amis à deux pas de chez soi. 
 
Au fil de ses 120 pages, se rencontrent une douzaine de codes web à saisir dans l’onglet "rechercher" du site www.doubs.travel afin d’accéder directement aux pages thématiques, complémentaires des articles tous écrits par des journalistes.
 
Tiré à 100.000 exemplaires, Doubs mag 2014 est disponible gratuitement dans les offices de tourisme et dans les sites touristiques. Ainsi qu’auprès de Doubs Tourisme par téléphone au 0.381.212.999, par mail à cdt@doubs.com ou sur commande via son site internet www.doubs.travel, rubrique Publications. Sur ce site, un lien permet également de le feuilleter en ligne.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Les “Boucles Vauban” by Decathlon, 5 et 10 km – le 21 septembre

PUBLI-INFO • A vos calendriers ! Le 21 septembre, Decathlon organise à Besançon les ''Boucles Vauban''. Nous serons à la veille de l'automne et la nature aura revêtu de belles couleurs pour accompagner les coureurs (dès 16 ans) sur 5 ou 10 kilomètres. Intéressés ?  Voici ce qu'il faut savoir sur les deux courses.

La critique de Thierry : un café avec Franck Mancuso (séries, polar, etc.)

La critique de Thierry • Je vous parlais récemment d'un polar Le passeur qui m’a scotché, jusque dans ses dernières pages. Du suspense, mais pas que... Aussi, ai-je eu envie de partager avec vous une partie de la discussion que j’ai eue avec son auteur, sur ce livre, sur son métier de "faiseur d’histoire", une surprise…

Activités estivales : un air d’été souffle déjà à la Société nautique bisontine

Installé dans ses nouveaux locaux de la base nautique Michel Chapuis du 18 avenue de Chardonnet à Besançon, la Société nautique bisontine (SNB) a dévoilé le programme de ses activités estivales. On fait le point sur les activité proposées cet été et parfois même dès à présent. 

Festival Grandes Heures Nature : trois jours dédiés aux sports outdoor dans le Grand Besançon

PUBLI-INFO • Trois jours pour bouger, respirer, tester, vibrer ! Du vendredi 13 au dimanche 15 juin 2025, le parc Chamars se transforme en véritable terrain de jeu à ciel ouvert pour accueillir le Festival Grandes Heures Nature. Au programme : des initiations sportives, des animations pour tous les âges, des shows et une immersion totale dans l’univers du plein air. Que vous soyez aventurier dans l’âme, sportif confirmé ou simple curieux, venez explorer les multiples facettes du sport outdoor, le tout dans une ambiance festive et 100 % gratuite. Plus de 25.000 visiteurs sont attendus pour faire le plein de sensations… et de nature !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.47
peu nuageux
le 17/06 à 00h00
Vent
3 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
83 %