Infos pratiques
- Eve Boutique
- 38, rue des Granges – 25 000 Besançon
- Tél. : 03 81 81 19 03
- www.eveboutique-lingerie.com
- A suivre sur Facebook : eveboutiquelingerie
- Boutique ouverte du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures
Publié le 10/02/2017 - 15:33
Mis à jour le 20/03/2017 - 10:59
A quelques jours de la St Valentin, nous avons rendu visite à Aurélie, gérante de Eve Boutique à Besançon pour parler des dernières tendances en matière de lingerie féminine et masculine !
C'est en toute discrétion que le nouveau propriétaire de la cantine végétarienne et vegan Basilic Instant s'est emparé du concept et de la cuisine à Besançon. Rencontre avec Fabrice, le nouveau gérant au parcours atypique…
Un petit tour chez Basilic Instant à Besançon... from maCommune.info on Vimeo.
Cette semaine, nous avons rencontré Laurent Charbois, directeur du concessionnaire Peugeot à Besançon pour parler auto. Les Bisontins préfèrent-ils acheter ou louer leur voiture ? Quels sont les avantages et les inconvénients de la location avec option d'achat ? Comment sera la voiture de demain ?
Quoi de neuf dans l'automobile à Besançon ? Avec Laurent Charbois... from maCommune.info on Vimeo.
La saison des grenouilles est arrivée ! Avec du retard, mais elle est là ! Les restaurateurs qui en proposent ne rateraient ça pour rien au monde tellement les amateurs de grenouilles sont nombreux en Franche-Comté… On en parle avec Philippe Bolle-Reddat, gérant du restaurant L'Epicerie à Avanne-Aveney.
Un petit tour à l'Epicerie d'Avanne pour parler grenouilles... from maCommune.info on Vimeo.
Le Beaujolais Nouveau est arrivé jeudi 16 novembre 2017 et cette année, il a un goût de vin ! Surprenant ? Pas tant que ça… Le soleil et la sécheresse y sont pour quelque chose, c'est ce que nous expliquent Matthieu Feuvrier, directeur des Caves de la Butte à Besançon et Pierre, caviste.
Beaujolais Nouveau - un petit tour aux Caves de la Butte a? Besanc?on from maCommune.info on Vimeo.
Mardi 4 juillet 2017, près de 150 stagiaires du monde entier sont arrivés à Besançon et plus précisément au Centre de linguistique appliquée (CLA). Ils viennent un, deux ou trois mois pour apprendre et perfectionner la langue française dans le cadre de leurs études ou de leur travail. Nous avons rencontré quatre stagiaires : Vladimir, Erica, Victor Ugo et Sarah...
A la rencontre des stagiaires d'e?te? au CLA... from maCommune.info on Vimeo.
Pendant l'été, l'une des boissons vedettes des barbecues et des terrasses est le vin rosé. Mais comment choisir le bon rosé ? Pour manger avec quoi ? Quelles calories pour un verre ? Nous avons rencontré Robin Vuillemenot, caviste et passionné de vins au magasin Comptoir des Vignes à Chateaufarine, à Besançon…
Un petit tour au Comptoir des vignes à Besançon pour parler Rosé... from maCommune.info on Vimeo.
Cette semaine, maCommune.info vous fait saliver avec les glaces et sorbets de chez Christophe Fleury, 54 rue des Granges à Besançon ! C'est la vidéo de la semaine…
Un petit tour chez Christophe Fleury a? Besanc?on from maCommune.info on Vimeo.
Pour connaître les tendances de cette année 2017 dans le domaine des lunettes de soleil, nous avons rendu une petite visite à Lionel Hédou, opticien à Besançon…
Un petit tour chez Hédou Opticiens à Besançon... from maCommune.info on Vimeo.
À quelques jours de Pâques, nous avons rendu une petite visite à la chocolaterie Fabrice Gillotte à Besançon, soit la première boutique franchisée du créateur chocolatier…
Un petit tour a? la chocolaterie Fabrice Gillotte a? Besanc?on... from maCommune.info on Vimeo.
Avec un fonds friche doté de 300M€, le Plan de relance donne l’opportunité d’accompagner les territoires sur le recyclage foncier des espaces artificialisés. 7,4 M€ sont mobilisables en Bourgogne Franche-Comté, sur les deux années à venir, et donneront lieu à deux éditions d’appel à projets. Les dossiers de demande de subventions sont à déposer au plus tard le lundi 15 mars 2021 minuit.
La Banque de France vient d'éditer une note de conjoncture (enquête auprès des dirigeants d'entreprises sur leur niveau d’activité) pour le mois de décembre 2020. La production industrielle progresse en fin d'année. Les carnets s’étoffent mais demeurent insuffisants. Une baisse est attendue. Les services enregistrent une faible hausse d’activité, à l’exception de la restauration, lourdement affectée par le reconfinement. Les prévisions sont prudentes.
Publiez gratuitement vos actualités et événements